Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie... tout simplement :-)
2 avril 2013

Le temps passe passe...

... et me voici déjà à ne pas venir tenir mon blog... pourtant je ne manque pas de matière en ce moment...

La cadeau de mon mari avance... et oui j'ai pris le temps de re visiter la boutique Phxxxar... un plaisir pour mes yeux déjà pétillants d'idées et de rêves... me revoici partie avec de la laine pour mon fameux Snood (bleu foncé et gris acier), des aiguilles et deux livres remplis de modèles...

Le soir même après quelques hésitations... je me rends compte que tricoter c'est comme faire du vélo, on n'oublie pas... et je suis charmée de me sentir à nouveau à l'aise dans cet exercice... et en deux soirées, mon cadeau est presque achevé :-)

Et mon petit bonhomme en veut un aussi... il le veut rouge et bleu... avec en plus un bonnet et des mitaines... donc ma prochaine virée Phxxxar a déjà un but bien défini :-)... Et il a déjà hâter de me voir le "bricoter"... (dure dure de dire tricoter apparemment).


Allez une petite photo pour vous montrer l'avancement de mon "oeuvre"... avec ses petits défauts car l'amour est tout sauf parfait, et c'est pour cela qu'il est si précieux :-)

image

 

A bientôt... pour une photo de l'ouvrage fini... échéance le 13 avril 2013 :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais bravo!! Tu assures! J'ai fait le même modèle à mon loustic à moi ;)
La vie... tout simplement :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité