Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie... tout simplement :-)
9 avril 2013

Les compléments alimentaires...

... tout est dans le titre... voilà je souffre de syndrômes prémenstruels terribles, regroupant tous types de désagréments, dont le plus significatif pour mon entourage : fatigue doublée d'une mauvaise humeur que je peine à contrôler... naturellement, étant d'un naturel plutôt sympathique à vivre, je vis mal de me transformer en dragon.

Cela pourrait être encore gérable si j'en étais atteinte que durant deux jours... mais non, dame nature a décidé de me laisser dans cet état durant plus d'une semaine à chacun de mes cycles... Je pense ne pas être la seule dans ce cas et je pense aussi que nous les femmes devons en parler, échanger et qui sait, trouver le moyen efficace de vivre ces moments avec plus de sereinité. (Personnellement, gérer mon quotidien prenant, le développement de la personnalité de mon "ange", le stress du boulot + les SPM.... je craque !)...

Donc test numéro 1 : faisons appel à un produit disons "naturel"... l'huile d'onagre... bon... apparemment cela régularise les cycles (chouette je suis tellement irrégulière que je ressemble à une bombe à retardement quand je les attends)... ah et point positif, cela donne une belle peau... Alors 3 gélules par jour... pendant les repas... et j'aurais enfin bonne mine !

... et voilà... achat fait ! Avec quelques autres compléments alimentaires pour la forme en générale, la circulation sanguine avec l'arrivée du soleil... je pars bientôt en vacances et je veux être en forme... 

Donc maintenant, il ne me reste plus qu'à tester... je viendrais vous raconter d'ici un mois...

En attendant... un bon gros dodo s'impose alors bonne nuit......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie... tout simplement :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité