Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie... tout simplement :-)
10 avril 2013

Snood Monsieur Fini :-)

Tout est dans le titre... mon cadeau est officiellement fini et sans prétention, je suis plutôt fière du résultat... après essai, mon chéri aime beaucoup :-)

Après une visite ce jour au magasin de laine (d'ailleurs assez mouvementé car j'avais emmené mon mini monstre et j'ai bien cru qu'il allait casser quelque chose... je n'ai jamais eu autant l'impression d'être de trop dans un magasin... mais bon), me voici prête à tricoter les mitaines assorties au snood... le voici en photo...

photo

Du coup, j'ai drôlement envie d'en faire un pour moi aussi plus tard... en gros je pense que nous serons tous équipés pour l'hiver prochain...

Bon j'arrête d'écrire... j'ai très envie de commencer les mitaines :-)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça a été vite! Bravo à toi!
La vie... tout simplement :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité