Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie... tout simplement :-)
31 décembre 2013

Poupée maison

Coucou, Oh comme cela fait longtemps que je ne suis pas venue montrer mes créations... Un gros passage à vide désormais derrière moi. Tout au début de mes vacances, j ai eu un énorme besoin de rendre visite à ma marraine... Une femme extraordinaire , si simple, si riche... À ses côtés le temps semble arrêté et pourtant le temps du départ arrive toujours trop vite. Ma marraine est la femme qui m a apprise à tricoter... J étais petite, gauchère et elle n'a pas abandonné la tâche... Je m égare... Durant mon séjour, marraine me montre une petite poupée faite toute en laine, je suis touchée et cela me donne envie d'en faire une pour une toute petite fille, ainsi elle aura un souvenir de moi fait totalement main avec amour... N est ce pas tellement plus symbolique qu'un cadeau acheté? Voici la petite poupée... La première de ma création...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie... tout simplement :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité