Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie... tout simplement :-)
2 juin 2013

Dimanche sous la douce chaleur du soleil...

Et oui, cela mérite bien un article... ce soleil tant désiré est enfin là ! Je n'y crois plus et le regarde avec émerveillement... lâchant mon pull, sortant des saucisses du congélateur pour préparer un barbecue improvisé... La vie paraît toujours plus douce au soleil... et je crois que c'est vrai pour ma part !

Bon je vais devoir arrêter mon article car j'ai mon petit garçon de 4 ans qui n'arrête pas de me demander... "maman, tu viens m'aider à construire ma cuisine?"... (cadeau pour son anniversaire entre autres... car très gâté ce petit bonhomme)... et comme cela me fait super plaisir de partager ce moment avec lui, je fonce l'aider...

D'ailleurs, je me demande pourquoi tous les jeux que nous pouvons trouver en magasin sont vendus en pièces détachées... la premier élément de réponse est peut être de permettre aux parents de retomber en enfance... le fait d'être à genou par terre, s'émerveillant devant une boîte que l'on vide peu à peu... Je connais au moins deux personnes, présentes hier à la maison, s'émerveillant devant une boîte de légos... (si vous me lisez je vous embrasse très très fort)...

Allez, je file donc retomber en enfance... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie... tout simplement :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité