Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie... tout simplement :-)
3 juillet 2013

Reprise du tricot...

... après avoir remis le nez dans un magazine Phildar, me voici très motivée pour tricoter un joli Nid d'ange et les chaussons assortis...

Je craque devant un modèle doublé... donc il suffit juste de tricoter 2 grands rectangles qu'il faudra tricoter ensemble puis un carré pour la capuche :-)... ça devrait être dans mes cordes... donc demain je file acheter de la laine... j'imagine déjà très bien un petit bébé bien emitouflé entre cette douceur réchauffante... le tout est de choisir des coloris... j'imagine une couleur plus foncé pour le principal et une couleur plus claire pour la doublure... un beau bouton pour décorer... et surtout j'ai choisi un modèle ouverte au niveau des jambes afin de pouvoir l'adapter quand bébé est dans un cosy ou transat... c'est pratique !

Je mettrais des photos de la laine choisie demain... en espérant que je trouve le temps d'aller faire un tour au magasin... juste hâte de commencer...rien de tel que le tricot pour se détendre totalement :-)

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie... tout simplement :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité