Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie... tout simplement :-)
14 avril 2013

Les Mitaines de mon homme :-)

Comme mon titre l'indique... j'ai déjà fini les mitaines de mon homme ! Après un démarrage fort difficile... j'ai dû recommencer 5 fois... mais cela m'apprendra à commencer un ouvrage après une journée hyper stressante... j'ai fini en 2 temps, 3 mouvements... Mon cher et tendre adore le résultat et le temps de notre cher Picardie lui permet de les essayer en condition... car les chaleurs ne sont pas encore là.

Une petite photo pour voir le résultat et après je vous laisse car je dois travailler un peu ce matin... je dirais que je ne suis pas vraiment en avance en ce moment :-(.

Bisous

mitaines1

Mitaines2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère quand même qu'il n'en profitera pas trop cet été!! Il faut que tu sortes le fil coton maintenant!!
La vie... tout simplement :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité