Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie... tout simplement :-)
26 avril 2013

Mes cadeaux...

Je suis un peu loin de ma maison, de mes aiguilles à tricoter... Car en vacances dans le sud avec mon petit bonhomme ( qui pour l'occasion, c'est transformé en horrible enfant... Est ce l'air du Sud?)... Comme prévu j'ai préparé deux cadeaux tricots... Fait en une semaine rapidement et le soir tard... Le résultat est en photo ci dessous : Deux snood en laine nébuleuse toute douce et bien chaude... Pour une femme et une petite fille... J'ai adoré manipuler cette laine au couleur empreinte de reflets merveilleux... Et le résultat me plait et a beaucoup plu :-) Une petite photo pour montrer mon œuvre... Et je reviens de mon voyage bientôt avec plein d idées... J adore... Échanger, et avoir de nouvelles envies... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie... tout simplement :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité